Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 20:35



Ecrire pour mieux se libérer

mots qu’on n’ose dire

Envie de crier pour maudire

ce téléphone qui ne veut pas sonner

 

Jetés sur les touches d’un clavier

inquiétudes, sentiments, envies

Pour mieux se désenclaver

De l’incertitude de la vie

 

Rêver, laisser libre cours

exprimer la passion d’une âme

d’un cœur brûlant de flammes

s’avouer sans détour

 

Ne pas t’attendre
sur feuille de papier

laisser quelques mots hachurés

sans de toi, rien comprendre

        Cristal,




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou juste ceci pour toi je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon tendre ami<br /> des fleurs pour parfumer mon coeur<br /> dans nos mains l'amitié résonne de mille couleurs<br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Cristal<br /> j'ai bien reçus ton mail pas de soucis de reception<br /> mais l'envois ne fonctionne pas<br /> je ferme l'ordi et je ne t'oubli pas t'inquiète pas ..<br /> qui était là quand j'était dans le noir...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Cristal<br /> je ne sais pas si tu as reçus mes mails<br /> car j'ai des problèmes avec ma boite d'envois<br /> depuis quelques jours je viens de t'en faire parvenir un dis moi si tu l'a reçus<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Cristal<br /> encore un petit coucou pour te dire<br /> que je te remercie d'être mon amie<br /> je fais des progrès<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Merci Didier pour ces roses<br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ecrire pour laisser libre court à son coeur,<br /> écrire pour vider ses peurs, ses rancoeurs,<br /> ces mots puissants, ces mots de grands<br /> les dire Te font marcher plus droit devant<br /> <br /> Demain est un sentier,<br /> qui s'ouvre sous tes pas,<br /> il reste à inventer<br /> devant Toi ...<br /> <br /> <br /> PS : Et si nous mettions nos blog en liens ? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout cela écrire...<br /> sans non plus trop donner<br /> parce qu'il n'est pas bon de trop se dévoiler<br /> les sentiers de la vie sont parfois tumultueux<br /> et faire de la vie des jours heureux<br /> merci de cette jolie photo d'une fôrêt enchanteresse<br /> le plaisir simple est à portée de main<br /> préservons cette nature sans laquelle nous ne sommes rien<br /> OKI pour les liens<br /> bon dimanche à toi le petit prince des collines de l'Aube ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit