Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 19:57

 


Dans mes yeux, tu ne devineras pas l’infinie tristesse,
souffrance en exil, sauf ceux qui vraiment me connaissent


Dans mes yeux, à perte de vue tu imagineras d’autres mondes
découverte en méandre, tu ne soupçonneras pas les espoirs que je fonde

Dans mes yeux,  je laisserai s'envoler les heures sombres
en déesse des airs je m'évade, sublimée par la pénombre


Dans le sourire de mes yeux, tu aimeras te noyer
dans le cœur de mes pensées j’aimerai te faire voyager

Dans le sourire de mes yeux, tu liras cette infinie tendresse
où dans la renaissance elle te laissera une chance

Dans le sourire de mes yeux, tu découvriras l'ange de la nuit
aux marches d'un palais perdu, délestée de son manteau de pluie,

 

et si toi tu sais...  pour toi deviner mes sentiments

Toi seul que j’attend, depuis bien trop longtemps...

Cristal,







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour Cristal<br /> ce matin j'ai du temps et je me promène sur ton blog<br /> je trouve de très belles choses comme ce superbe poème<br /> "dans mes yeux"  qui n'aimerait pas s'y noyer<br /> efface la tristesse et garde la tendresse pour ton prince charmant<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Didier,<br /> Dans mes yeux... poussières de lumière vertes<br /> ombres dorées, je garde toute cette tendresse<br /> merci d'être là...<br /> bisous ami<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Cristal! c'est très émouvant chez toi...toutes ces images, ces beaux mots, ces mises en pages très artistiques! tu as du talent...il y a une atmosphère....on est comme dans un autre monde....et pas envie de s'en évader...Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt, je reviendrai! 
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Astrea, que de beaux compliments tu me fais, MERCI MERCI<br /> si mon blog peut inspirer un peu de rêve, de beauté et de joie c'est un bonheur pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans ce regard, on peut y lire beaucoup de choses. Celle des pleurs, du désir et de l'espoir... Il suffit de regarder ce sourire brillant de mille feux en tes prunelles étincelantes er d'y lire tout tes voeux...Oh ma douce amie, c est toujours un plaisir de te lire... Je t embrasse bien fortDouce nuit à toiMaïlyse
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maïlyse,<br /> Je n'écris pas tous les jours<br /> mais c'est toujours un réel plaisir de rendre visite à ceux que j'aime<br /> Je te souhaite une très belle soirée et repose-toi un peu<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voix cristal...line, musique cristal...line. Limpidité et beauté. Amitiés.
Répondre
C
<br /> <br /> Tout en sourires et en finesse ce commentaire<br /> J'adoreeee<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joli texte C'est vrai que l'on peut voir beaucoup beaucoup de choses dans un regard Bisous de Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Tant et tant de choses peuvent se déceler<br /> à nous de prêter attention au monde qui nous entoure<br /> et à ces yeux qui nous parlent...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit