Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 06:00

fond-ecran-maison-sous-la-neige-de-noel.jpg

ALLO,
Viens vite Cristal j'ai besoin de ton aide
ben c'est qui ???
mais tu ne me reconnais pas !!!
c'est moi le Père Noël
Pas possible, m'exclamais-je
mais si, je suis débordé, j'ai trop de choses à faire, et,
si tu ne viens pas je ne pourrai pas passer chez tout le monde
Alors Cristal a appelé ses amis les rênes
mis sa robe blanche de magicienne
et dans un traîneau d'or s'élance  dans le ciel...
Une poussière d'étoiles tendrement dispersée dans la nuit
des nuages en flocons de gais bisous
et un doux murmure : JOYEUX NOËL A TOUS





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime bien ces images<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celles-ci sont prises au hasard du net...<br /> bon dimanche à vous et merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très en retard je découvre ce très joli texte<br /> Une très bonne idée, et un très agréable moment de gaieté<br /> Bisous Cristal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dernier commentaire de l'année<br /> je te souhaite une bonne année legerement a l'avance<br /> reveillone bien<br /> gros bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tu es rentré de ton long voyage autour de la terre, pour distribuer tous les cadaux que tu avais pris avec toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Cristal,<br /> j'espère qu'il t'a gatée au moins le père Noel !?<br /> un petit coucou pour te souhaiter un trés joyeux reveillon<br /> gros bisous, une bonne soirée et<br /> a l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit