Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 21:02

La suite purement imaginaire....

peut être le début d'une saga de vie...

 

  blog3

 

 

Leurs pensées semblent à l’unisson

 Des mots francs sans trahison

 Cette note d’humour qu’elle apprécie tant

 Une réflexion sur le fil de la vie… instant

 

 Un dialogue sur MSN, découverte intéressante et palpitante

 Envie de davantage le discerner, le virtuel le démontre

 Son rire qu’elle devine et surtout cette expression élégante

 Qu’elle adore "en zone neutre"… proposition de rencontre

 

Sa voix chaude et claire la trouble, la laisse languissante

Il lui donne rendez-vous dans quelques jours

Ils savent pertinemment que cette entrevue est déterminante

Qu’elle sera la première ou la dernière telle un calembour

 

Elle l’attend sur le parking comme une adolescente

Il descend de voiture, elle aime son regard clair, souriant

Comment va-t-il la trouver, elle est fiévreuse, dans l’attente

Premiers sourires, premiers regards, premier moments troublants

 

Ils sont là dans ce bar un peu rustique

Sur fond sonore un vieux blues pour musique

Après quelques préambules, une conversation animée

Le serveur les presse, fleuve du passé désenvenimé

 

Elle se souvient… au cours de leurs conversations dignes

Sa délicatesse elle apprécie, sans ne rien chercher vénusienne

Sans se rendre compte, elle a glissé ses mains dans les siennes

Il lui avait dit gentiment, si je te plais fais moi un signe…

  

Cristal,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Cristal,<br /> <br /> <br /> Je peux te poser une question? Ou trouves tu ces si belles gravures? réponds moi pa mèl si tu le souhaite.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon weekend, ainsi qu'une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ai connu homme marié, cherchant relation<br /> <br /> <br /> ayant donné la main, de cette même façon<br /> <br /> <br /> car cherchant amour, appelé adultère,<br /> <br /> <br /> a offert cadeaux,  mais quelle misère,<br /> <br /> <br /> ai dù rompre,  subissant son sale caractère,<br /> <br /> <br /> enfermement et réflexions ,<br /> <br /> <br /> c'est méchant, c'est pas bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en achetant un amour, drôle de relation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien belle histoire pleine de promesses à venir ! <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, ptite voisine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Cristal<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille bisous.Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée Cristale<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit