Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 06:46




Bonjour, je suis celle qui passe
te dessiner un sourire qui ne s’efface

Je suis ce petit oiseau que tu entends chanter
à l’aube de ce matin pour mieux te réveiller

Je suis petit bout de coeur
qui te dépose ici un peu de chaleur

je t’offre ces pétales de fleur
pour te murmurer des mots tout en douceur

Je suis aujourd'hui ce joli mois  de mai
celui qui vient te souhaiter
une très belle journée
en cette saison d’amour parfumé

Cristal,


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Juste moi, pour te remercier d'être là, d'être présente et même avec quelques mots parfois cela suffit à faire des petits bonheurs. Juste te dire que cette année qui vient de passer avec nos mots,<br /> nos contacts, nos échanges m'ont apporté énormément. Cela peu faire sourire plus d'une personne (tant pis) je suis et je dis ce que je pense. Merci au virtuel de cette magnifique rencontre qui a<br /> commencé sur Limpide et qui continue cette route ici. Voilà notre 1ère bougie de soufflée, je t'embrasse fort, très fort Cristal, merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Dine,<br /> Le temps passe et rien ne s'oublie...<br /> pour ma part, je n'oublie jamais rien,<br /> mais j'aimerais parfois que certains souvenirs me lâchent...<br /> bien sûr je ne te parle pas de notre rencontre... merci ma Dine<br /> moi aussi je t'embrasse très très fort...<br /> à bientôt,<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour ma chère Crystal<br /> J'espère que tu va bien?<br /> C'est trés joli ce que tu as écrit<br /> Tes petits passages sont toujours empreints de douceur et de chaleur.<br /> Merci à toi,c'est toujours un plaisir de venir chez toi.<br /> Je te souhaite une trés belle journée ainsi qu'un trés bon week end.<br /> Gros bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dorothy et très heureuse de te retrouver<br /> à très bientôt<br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour à toi, belle âme de coeur. Juste envie de te faire un petit coucou comme ça, par pur plaisir et pas pur envie... Il y a des personnes avec qui l'on à juste cette impression que parfois elle nous manque. J'espère que tu passes un bon week end, alors en attendant, je t'envois mille douces bises remplient de douceur, pour qu'elles puissent te donner un peu de chaleur amicale. Je t'embrasse très fort et encore merci pour ce que tu donnes aux autres... Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Dine, merci de ce coucou tendre et ensoleillé<br /> qu'il m'est très agréable de recevoir.<br /> Toi mon p'tit oiseau blessé, j'espère que tu vas bien<br /> Vole ma jolie libellule et rejoins la lumière<br /> Je t'embrasse fort fort ma Dine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Cristal<br /> Merci de ta visite et je viens à mon tour avant que l orage arrive car il est près te faire un petit signe et découvrir ton Univers...<br /> Il faut toujours déposer un petit mot laissant trace de notre passage, c'est un champ de partage où doit règner l'amitié et non la guerre...<br /> En plus entendre la musique du dernier des mohicans en lisant tes mots c est un instant vraiment merveilleux...<br /> Ta plume est charmante...<br /> Bisous et passes une bonne soirée et à bientôt je repasserai
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, il n'y a pas eu d'orage merci pour ce gentil mot,<br /> oui l'écriture doit être vécue comme un moment de partage<br /> et tu as bien compris que j'adorais cette musique pour l'avoir mise sur mon blog<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli texte à faire rêver à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre passage<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit