Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 13:30

Ci-dessous une superbe création
de Thierry"Dentelles de lune"
au hasard d'une image que  je lui ai adressée
un blog à voir sans modération



C’est l’aube fragile qui vient se déposer sur nos corps

Dans le murmure infini de nos plaisirs de la nuit

C’est ta caresse tiède sur ma peau qui s’éveille à l’aurore

Qui encore frémit de tes baisers chauds aux parfums suaves de fruit


Ce sont les regard éperdus sublimés par les étoiles

Où se mêlent et se conjuguent les choses de la vie

Dans le reflet de l’ivresse du bateau de l’amour sans voile

Qui sans mot dire rejoint le cours de nos envies


C’est ta main qui me cherche comme l’étoile polaire

Dans le petit matin fiévreux de l’aurore boréale

Aux sourires éclatants en vagues solaires

Frémissements du désir égrenés en notes musicales


C’est enfin toi, celui que j’attends qui me sait et me devine

Comme une rose déposée sur un parchemin d’amour

Dans l’ivresse de nos cœurs en osmose en caresses mutines

Pour nous enivrer du plaisir et de notre amour complice au long cours


Ce sont mes rêves sublimés par le rythme des saisons

Pour toi que je ne connais pas mais je te sens si près de moi

Que mon diadème d’or s’éclairera dans le vent de la déraison

Délivrée de la mélancolie des heures où je t’attends, dans l’azur infini de l’émoi

Cristal,



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> lire la sensualité à fleur de peau de ta plume de cristal est une source parfumée qui touche le coeur<br /> <br /> <br /> servie par une belle création<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma gentille amie et merci du temps que tu prends pour venir me lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un beau sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cristal et bon week-end<br /> <br /> tu vois à force je les lirais tous<br /> <br /> tu chantes l'amour, le désir,  et la sensualité que dégage ce poème me séduit<br /> c'est magique<br /> <br /> un sourire de Line qui admire<br /> <br /> toujours de magnifiques photos et la chanson de ton blog je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Sea<br /> Je t'embrasse et je suis toujours si heureuse de tes passages<br /> à bientôt et de gros bisous et à ta pitchounette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors le livre c'est pour quand??????????????????? Moi j'attends ce recueil de poèsie signé CRISTAL!!!<br />  SUBLIME tout simplement! BRAVO!<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être un jour...<br /> J'ai entendu ce matin à une radio locale qu'il fallait envoyer un poème d'amour<br /> et qu'il serait publié dans le journal, peut être vais-je le faire avec celui-ci<br /> merci ma belle, idem plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Cristal<br /> J'ai pris un grand plaisir à lire ce poème emprunt d'amour et de tendresse...<br /> Magnifique !<br /> Bonne journée à toi !<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma petite étoile<br /> tu connais cet amour et cette tendresse... hihihiii<br /> Je te fais de gros bisous et passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit