Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:05




Harcèlement, déchaînement
Que restent-ils de tes sentiments ?

Trahison, perversion
Quand tes passions prennent l'ombre de tes démons

Honte et mensonge,
Cela ne relève plus des songes

Coeur meurtri par perfidie
Ta colère propulse la calomnie

Doute et aversion
Miroir teinté de noir a revêtu tes pulsions

Florilège de calomnies
Un langage que je bannis

SOS boussole en détresse
Ma colère pour toi n'a de cesse

Cristal,


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> Devant ces mots je me perds dans mes pensées douloureuses, très bel écrit!!!<br /> Je passe te souhaiter un très bon Dimanche<br /> et un bon début de semaine<br /> Passe une agréable journée<br /> je t'embrasse bien fort<br /> à bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma bichette<br /> toi aussi passe un bon dimanche<br /> mille bisous pour toi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir Cristal<br /> Je passe ici pour te dire que je vais bien, ne t'inquiète pas.<br /> Je passe mon temps à me remettre en questions... les enfants... mon couple... mon blog... les mots ne me viennent plus, je suis comme endormie.<br /> Je crois que mon blog va rester muet un moment...le fermer, peut-être...je ne sais pas<br /> Je t'embête pas plus avec mes états d'âme<br /> Je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> Tu ne m'ennuies pas...<br /> Est-ce cette saison automnale qui nous submerge un peu de nostalgie<br /> Tu sais cela arrive à tout le monde de faire un peu le bilan de la vie...<br /> fais une petite pause et l'écriture reviendra d'elle-même<br /> Je t'embrasse fort et t'envoie de tendres pensées positives...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle et saine colère qui balaie les trahisons et renvoie le mal au trefonds des limbes<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour mieux balayer les trahisons...<br /> un état d'âme ancien heureusement...<br /> merci de ce commentaire rempli de subtilité<br /> bisous et bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> je me répéte je sais mais tant pis je le dis, encore un joli texte qui me ravit, et  qui me fait dire que la douleur comme la douceur de l'amour amènent de bien jolis textes à la rimeuse que<br /> tu es.<br /> En ce moment madame soleil attend te retour de son époux qui est annoncé pour demain alors elle fait le grand ménage à grande eau, sans tenir compte que je n'ai pas de parapluie LOL. Bonne soirée<br /> sous une averse de bigs bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Lili,<br /> ben tu sais, j'aime bien ton humour et ta franchise...<br /> des blogs très différents, mais je suis heureuse de savoir que nous nous apprécions<br /> et j'aime bien faire un p'tit tour vers chez toi !!!<br /> merci de cet échange - big bisous ma Lili<br /> bon je t'envoie un parapluie pour attendre ton amoureux, hihihihiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour le miroir des mots au cœur des images<br /> joli poème<br /> amitié sylvie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci passagère habituelle de la nuit...<br /> mais toujours aussi heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> gros bisous mon amie et douces pensées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit