Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 22:40


reves3.jpg
Quand les heures s'écoulent et laissent place au soir
Les secondes parfois se réveillent ombrées de désespoir
Les pensées s'embrasent de notes lourdes dans l’étrange requiem
Le tango des souvenirs nous emporte dans le cri oublié des je t'aime...

alors

Touchez du bout des doigts vos rêves pour qu'ils soient pluies d'étoiles
Laissez s'envoler vers les cieux des papillons, la terre est un joyau
Agitez des nimbes de tendresse pour faire de la vie une farandole de liesse
Gardez les moments uniques et magiques, inscrits à jamais en lettres d’or

Et

Partager les larmes de l'ami dans le malheur, ouvrir grand la fenêtre de son cœur
Dévoiler ses faiblesses devient richesse pour mieux comprendre ses erreurs
Chuchoter aux autres ses sentiments et divaguer sur l’autoroute du bonheur
Dans la fragilité de l’existence, tendons la main pour parfaire le monde de demain

Cristal,

reves-2.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> magnifique cet écrit, rempli de compassion, et de vérité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes vers câlinent mon coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as raison la perte d'un ange, personne ne peut refermer une telle blessure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cristal<br /> <br /> <br /> Je l'ai relu deux fois tellement je le trouve beau<br /> <br /> <br /> je capte toutes les émotions<br /> <br /> <br /> tu peux tout écrire on est sous le charme de tes mots<br /> <br /> <br /> bisous de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc toi, t'en as écrit des choses canon pendant mon sommeil!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors bienvenue dans ce nouveau monde mon Dam<br /> Passe une bonne journée<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Cristal<br /> tu vas bien ? bonne journée<br /> <br /> merveilleux réconfort que tes mots , tu sais trouver les mots justes et ce n'est pas donné à tout le monde<br /> Forte personnalité mais tu sais écouter et consoler<br /> merci<br /> bisous parfumés de mon êle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Line,<br /> oui je vais bien, ne t'inquiète pas mais j'espère que toi aussi<br /> Un souffle de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une main sur l'épaule, un silence pour entendre un regard entendu c'est parfois tout ce qu'on attend d'un ami un nistant de reconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est parfois des silences qui valent mieux que de longs discours...<br /> bienvenu à toi dans ce nouveau monde<br /> une bise d'amitié, fraîche comme la caresse de l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit