Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 06:00

fevrier.jpg
Bonjour, je suis celle qui passe
te dessiner et deviner un sourire même si tu es lasse

Je suis Cristal de givre de ce mois de février
où il fait bon près du brasier de l'âtre rêver

J'essaime dans la bise de l'hiver des pétales de fleurs
pour te murmurer des mots tout en douceur

Je suis espérance, un petit bout de coeur
pour te chanter des matins bonheur

Je suis l'aube de ce mois de février
le soleil qui de ses doux rayons viendra de réchauffer

Je te laisse des rires de ma Champagne adorée
pour illuminer  cette journée et de doux baisers

Cristal,


envol-de-bisous.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Crstal<br /> je prends tes doux sourires et je t'envoie lesmiens<br /> <br /> ils ont le parfum des embruns et des plantes du maquis sauvage<br /> <br /> une odeur inoubliable de l'ile de Beauté<br /> <br /> Sourire de Line et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cristal<br /> je viens te souhaiter de bonnnes vacances , repose-toi et reviens nous en pleine forme<br /> gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Line d'être passée pour me souhaiter de bonne vacances...<br /> je vais en profiter avec ma fille et ma petite fille !<br /> énormes bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Cristal<br /> Je passe m'excuser pour mon silence et te dire merci pour tes passages.<br /> Je ne suis pas malade, je n'ai aucun gros soucis, juste un gros passage à vide, comme une envie de rien...<br /> Je mets ça sur la grisaille de l'hiver mais je ne pense pas qu'il y ait que ça. Mais peu importe, ça finira bien par passer.<br /> En attendant, je me consacre à mes montages d'image. Pendant ce temps là je ne pense à rien.<br /> Je te souhaite une douce journée et t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que tu me laisses de tes nouvelles...<br /> nous avons toutes des passages similaires<br /> mais si tu trouves dans cette superbe activité un réconfort<br /> alors il faut en user et en abuser<br /> (et ne t'excuse pas)<br /> de doux bisous pour réchauffer ton p'tit coeur<br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Cristal<br /> quand j'ai voulu te mettre un commentaire , plus rien de marqué, j'ai écrit et tête de linotte ,erreur!!!!<br /> <br /> je met ton lien maintenant !!! j'étais occupée<br /> <br /> tyrès joli poème<br /> je reviens plus tard pour te découvrir, je veux te connaître<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors comme cela on s'emmêle... hihihihiii<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà une autre image feerique. J`adore.<br /> <br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Elisa,<br /> Un grand merci pour ton passage<br /> Je t'envoie de gros bisous de France<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit