Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 12:47



J'ai connu des rires
et tes sourires....
J'ai aimé nos conversations
toujours au bout de nos passions

Fidèle de l'ombre
Je n'aime pas quand tu te réfugies pas dans cette pénombre
Rendez-vous manqué....
Juste entre toi et moi ce brin d'amitié

Sentiments sans discordance
Franchise en résonnance
Vers toi comme un appel... cette pensée
Une histoire aux certains reflets

Et ma petite phrase préférée
A toi empruntée...
Juste moi pour toi...

Cristal,





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Drôle ce titre dans le mot l'autre on pourrait ressentir de l'agressivité pourtant ce texte est plein de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui beaucoup de tendresse pour quelqu'un que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne saurais pas dire pourquoi mais en lisant et en relisant ce texte, un seul mot me vient : MOSAÎQUE...Mosaïque des destins qui se croisent, se décroisent, se retrouvent et se perdent laissant à chaque fois sur le sable de nos plages des éclats différents, parfois étranges mais qui, au bout du compte font nos vies...Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... C'est ainsi que j'ai ressenti ce texte...Merci à toi...Je t'embrasse
Répondre
D
Je me doute de l'effet que ce magnifique écrit à du avoir à la personne destinataire, c'est vraiment émouvant... Une personne qui manque... tout simplement. Je t'embrasse 
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Dine, oui quelqu'un qui manque énormément<br /> mais qui sait tout au fond de son coeur combien elle est aimée<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />
Répondre
C
<br /> <br /> waoooooooo comme c'est beau ma tendre EspéMerci de ce cadeau, merci de ta générosité<br /> et de ta tendresse<br /> J'espère que pour toi et ta p'tite princesse, ce we a été bon<br /> Je t'embrasse fort et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
au bord du lac de ma liberté,dans l'essence de soi,j'ai gouté à l'elixir de jouvence..ton coeur a rejoint le miendans la similitude du voyage..sur un tapis de calme et de sérénité..
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir doux poète, tu es rentré ???<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> merci de tes mots et de ce brin de voyage...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cristal
  • : Croire en soi est une force, la vie nous impose bien des choses c'est un chemin semé d'embûches mais qui fait la richesse de chacun de nous.
  • Contact

Profil

  • Cristal
  • Telle la pureté des perles de cristal
De l’écriture doit émaner un partage vital
Eclats scintillants d’une plume 
Aux reflets de chimères
Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité
  • Telle la pureté des perles de cristal De l’écriture doit émaner un partage vital Eclats scintillants d’une plume Aux reflets de chimères Ou encre teintée aux reflets d’une certaine réalité

Le temps... porteur d'espoir

 

blog1.gif

Le chant de tes mots me ramènera toujours sur l'île de la poésie pour ton Absence Djilà,  mon doux reflet ma pensée vers toi... par-dessus les océans

blog2.jpg 


    Une étoile brille pour chacun de nous
Le temps, porteur d’espoir,
apaise les blessures
Parce que rien ne dure…
 
  blog3.jpg
























Tes rêves ne sont pas inaccessibles
Y croire et tout est possible

blog4.jpg

Une rose rouge, celle du coeur
Le murmure du temps souffle bonheur

blog7.gif

A un tendre poète
dont l'écriture me manque
Je ne t'oublie pas

blog8.jpg

Musique...

J'aime bien... en ce moment

 

Mes préférés...


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière 

Et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel





Il n'est oiseau qui sût voler si haut
comme un coeur peut aller
M. de Saint-Gelais



 

L’homme veut être le premier amour de la femme,

La femme veut être le dernier amour de l’homme

Oscar Wilde

.



Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles, embellissent l'amour


Mes Différentes Inspirations

Sur la route des sentiments

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit